mercredi 14 septembre 2016

Thank you

Thank you, ma chère amie,
Pour les rires et les pleurs.
Ne t'attriste pas du sort de ta vie,
Même si le monde se meurt.

Thank you, tu as mes aurevoirs.
Ne prends pas tout le blâme,
Si, oui, le monde devient noir,
J'en créerai un nouveau de mon âme.

Je sens ton goût trop amer,
Qui emplit ton être désolé.
Je pars bientôt, me taire
Avec le reste de l'humanité.

Regarde les dernières minutes
Du ciel illuminé par le feu
Qui se reflète sur les étoiles en culbute.
C'est le temps des derniers aveux.

Et si tu tombes, succombe,
Comme chacun de tes comparses,
Ne creuse pas une seule de leurs tombes :
Elles sombreront dans la galaxie éparse.

Thank you, je m'en vais, là.
Sèche tes larmes, adoucis tes courroux,
L'univers part en éclats, au néant.
J'en créerai un nouveau, pour nous.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire