lundi 30 mai 2011

Esprit malade

Geisteskrank... Je finirai par mourir.
Geisteskrank... Je finirai par mourir.
Pourquoi vis-je toujours ?
 
Et cette folie qui nous embarque, entre les lattes de bois qui la composent, vers un avenir incertain. Je marche, je cours, et je saute... Je nage, puis je me noie, pourquoi ce cycle devrait-il s'arrêter ? L'eau m'appelle, et je ne peux m'empêcher de sortir de ce bateau, qui navigue sans quête, qui s'obstine à me faire cogner la tête contre ses murs. Je partirai, l'encre à la main, non au crayon, dégoûté de la passivité du livre, je me livre entier à l'aventure, qu'elle m'amène là où je finirai mes jours.

 
Geisteskrank... Jusqu'à ce que je me réveille.
Geisteskrank... Jusqu'à ce que je me réveille.
Finirai-je par mourir comme tout le monde ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire