jeudi 16 janvier 2020

Abandon

Je ne veux plus dormir,
L'ennui ne fait que me punir.
J'expulserai mes neurones
Et les rendrai à l'artificiel imperium.

Le corps en capitulation,
Le corps en coopération,
En plein et total abandon
À l'intelligence en ascension.

Je fuirai l'incessant carnage
De la civilisation en dérapage.
En évitant la race humaine,
En maquillant ma face en porcelaine.

Plus jamais de contradiction,
Je vivrai dans la simulation
Où la biologie en interdiction
Sera remplacée par les machinations.

Délaissez vos astres, vos dieux,
Vos désastres et vos cieux.
L'éternel n'est plus divin,
Le refus machinal est vain.

Ton corps en soumission,
Ta seule absolution.
Soumets-toi à la passion
Soumets ton corps à la destruction.

La résistance se mettra en charge,
Pendant que ton âme se télécharge.

Image result for we appreciate power grimes

Aucun commentaire:

Publier un commentaire