jeudi 19 mars 2020

Comptoir

Vingt piastres de vin cheap
Valent pas la peine pour des cons.
Mais tes yeux pis tes façons,
Me font passer pour la fille creep.

T'as des airs de dominatrix,
Le genre qui joue avec mes émotions
Pour son plaisir, sans faire attention
À moi qui ai besoin de mon fix.

Si j'te regarde, ça va de soi,
C'est parce que j'te crave
Comme la musique dans un rave.
J'ai besoin de toi en moi.

Attache-moi avec tes cordes,
Celles qui me rentrent dedans,
Celles qui se foutent du sang
Où pleine d'extase j'déborde.

J'suis pas ta poupée de chiffon,
Dear, mais pour toi, d'l'amour,
J'en prendrai griffée tout le tour
Si c'est toi la seule exception.

Je veux que tu me fasses gueuler
Jusqu'à manquer de sang à la tête
Vu que tu me lacères comme si c'était ma fête
Y'en restera plus assez pour penser.

Pis là tu t'en vas, pendant que je viens.
Non, pour vrai, tu sors du bar.
Mon imagination m'a fait me perdre quelque part
Pendant que j'achetais vingt piastres de vin.

Photography by Jan Lehner Styling Gary Armstrong Hair Kota Suizu using Bumble and Bumble Make-up Nami Yoshida at The Book Agency using Bobbi Brown Model Karen Wilms at Next

Aucun commentaire:

Publier un commentaire