jeudi 4 juin 2020

Une Nuit dans l'oubli

Tu marches bien droite chérie, la tête sur les épaules.

J'ai des verres dans le nez que je peine à oublier
Pourquoi je fixe autant ta figure élancée.

Je suis seule devant tes airs moqueurs,
Et quand tu me tires par le bras,
C'est bien toi la vainqueure.

Deux-cent coups de tes mains
Sera toujours plus doux
Que deux-cent shots au vin,
Tant qu'elles finissent sur mon cou.

Je peine à comprendre ce qui se passe,
Laissée à tes desseins artistiques,
Tu m'as dans une belle impasse.
Donne-moi le coup fatidique
Que j'explose par ta violente grâce.

Tu marches bien droite, enlevant ta tête de mes jambes.

Hier est loin, mais pourtant bien présent,
Quand on a la tête en vacarme et les cuisses en sang.

Toi, tu as toujours tes airs moqueurs,
Alors que tu me détaches les bras,
Je peine à contenir mon cœur.

Et tu restes assise au bas du lit,
Pendant que je me demande encore
Si le seul mot dans ta tête c'est money
Ou te presser et affliger de nouveau mon corps.

Je suis une fille en amour par défaut,
Peu importe tes belles qualités,
Je suis aveugle à tes défauts.
Tire mes pieds,
Souffle-moi ces mots.

Tu marches bien droite, toujours sans réponse.

Movement of Water | Wave art painting, Surf painting, Wave art

Aucun commentaire:

Publier un commentaire