samedi 13 novembre 2021

Aux petites heures

Tiens-moi la main, une heure de plus,
Qu'on oublie tout le reste.
J'ai déjà oublié quelle heure il est,
Tu t'en allais remettre ta veste,
J'assume que ton pantalon au sol est un lapsus.

Regarde-moi dans les yeux,
Que je te regarde un peu mieux.
Je veux entendre ta voix casser
Quand tes yeux seront bandés.

Ce sont tes lèvres dans mon cou,
Mes cheveux qui te font frissonner.
C'est le vin et le chocolat
Qu'on goûte à chaque baiser
Qui font accélérer nos pouls.

Ton souffle accélère en cadence
Pendant que ma langue fait sa dance.
Tu perds tes sens...

Tu devrais voir le plancher,
Toi qui aime les patinoires,
Il a de quoi te faire tomber
Si tu ne te retenais pas au comptoir
Avec tes mains ligotées.

Le présent s'écoule dans le futur
Pendant que tu coules, clouée au mur.
On ne voit plus les secondes passer,
On n'entend plus tes jambes trembler.

Retiens-toi, encore une heure de plus,
Que le plaisir te fasse souffrir.
J'irai chercher ta veste
Que tu aies moins froid et te dire
De rester te faire cajoler, une heure de plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire