samedi 20 novembre 2021

Nonchalante et dansant avec la Mort

Tes lèvres noires, au sourire en coin,
Tracées basses sur ton visage blanc
Me font oublier ton poing
Tenant le couteau en sang.

Quand ta tête regarde au plafond
Et que tu n'attends que le crash.
C'est ton rire devant l'explosion
Et ce que la Mort arrache.

Tu as du sang qui coule de tes ongles
Et de la fumée sortant de tes yeux.
Tu rends la soirée éternellement longue :
Douloureuse dans son plaisir fougueux.

     Extirpe ma chair et souris,
     Je ne connais plus l'Envie,
     Sacrifie mon corps à tes desseins,
     Mon âme à ton Souverain
     Fais arrêter mon passé
     Que je te regarde m'enlever.

Je suis la parfaite victime
Rendant tes plaisirs faciles.
Ta main frêle m'envenime
Posée dans mes entrailles fragiles.

Le parquet est des plus carmins,
J'emplis l'espace sous tes semelles
Qui absorbent comme un vin
Déversé de la coupelle.

     Je me sens, déversée
     Entre les lattes du plancher.
     Ris encore
     Dans le noir,
     Et bois
     Mes émois.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire