dimanche 2 octobre 2011

Romance sanguinaire

Le voilà, coulant, attise quelque désir,
Ravive la soif, déracine mes pulsions.
Le voilà, fin d'un filet, de son vermillon,
Ou vermeil m'émerveille voulant le ravir.

Ce dessein d'amour, ou d'appétit, tentation,
Une soif de romance meurtrière, une ferveur,
Pour m'arracher le cœur avec si grande ardeur ;
Avidité de tout consumer par passion.

Une fougue de chant, exaltation de sang,
Un élan parti pour une si grande faim.
Tout vivre, tout voir et tout aimer, jusqu'à la fin.
Boire nos âmes jusqu'à l'ivresse et l'engouement.

L'appel criant du sang qui me prend par les veines,
Ravive nos rêves endormis, ensanglantés,
Attise, puis brûle le feu, nos corps enchantés
Langueur, s'embrassent nos âmes rouges et malsaines.

Je te dévorerai, vif, je t'embraserai,
Avec lyrisme, nos ébats, avec frénésie,
Te soufflerai des mots, avec idolâtrie,
Pour mélanger mon rouge à ton rose excité.

Bloody romances

Aucun commentaire:

Publier un commentaire