lundi 3 octobre 2011

Life is an ironic pun

Allons vivre, quelques millions d'émotions pour une ou deux joies. Nous allons vivre, quatre millions de minutes, toutes sans extase, mais pensées avec engouement. Nous allons créer ces espoirs, et continuer à les croire jusqu'à ce que nous mourrions de cette vie.
Et je suis seule à penser dans ma tête, que peut-être, je ne devrais pas être cynique de ce que j'ai vécu, mais ma vie n'a jamais atteint les premiers échelons de mes attentes. Alors est-ce ce que je devais vivre ? Devons-nous nous forcer, jour après jour, à aller plus loin, et par la nature ainsi faite, se faire retourner le dos à coups de réalisme ? Ou nos attentes forgent-elles un peu de ménagement pour ce peu de bonheur que nous tentons de goutter ?
 
Oh, quel sens de l'humour notre créatrice nous a-t-elle laissé, de nous faire croire que rien n'existe. Comme le ciel doit être aux éclats, engouffré derrière un nuage, le rire de tous ceux laissés sans âme physique. Nous permet-il encore qu'il existe.
 
Life is an ironic pun

Aucun commentaire:

Publier un commentaire