mardi 12 mai 2020

Divergence

Tu as gravé ton nom dans mon bras
Avec un marqueur fluorescent.
Et du bout de tes doigts
Tu as écrasé mon cœur transparent.

Mon corps est brisé,
Le tien est plié.
Pendant que tu te penches,
Je cache mes manches.

Ta tête d'affiche est placardée sur le théâtre
Imaginaire, dans lequel tu danses ce soir.
Devant ces illustrations que j'idolâtre,
Je me perds un peu plus longtemps dans le noir.

Ma tête est cassée,
La tienne est inondée.
Pendant que tu te noies
Mes bras se larmoient.

Et aux fins fonds des boisés ancestraux,
Je ne te trouve plus, ni même l'ombre de toi.
Mes mains rouges se sont asséchées trop tôt,
Comment te voir si je ne suis pas ?

Ton être est changé,
Le mien est coincé.
Pendant que tu me ronges
Je me suis oublié dans mes songes.

Placebo - Every you every me (With images) | Favorite lyrics ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire