jeudi 3 mars 2011

Ambiguë

Je me suis limitée à l'infini, je me suis arrêtée à la fin, je suis montée sans descendre, j'ai posé les pieds sur le sol du vide.
Je suis fille de parents, et mère de ma destinée, je suis le résultat de tous ceux qui ont vécus, et l'avenir de tous ceux qui vivront.
Je ne suis qu'un poisson dans un océan vaste et bleu, mais ma personne s'est accordée plus d'importance à mes yeux qu'aux autres, et seulement toi le comprendra.
 
Je suis une lumière sombre, un sang calme, un crime juste, un vide sans espace, une révolution arrêtée pour la simple et bonne raison que l'on voulait arrêter. Et après on me dit ambiguë ? Peut-être ont-ils raison, dis-moi-le, je veux t'entendre me le dire. Et me dire d'autres mots, pendant qu'on y est.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire