mercredi 9 mars 2011

Obsessivité sadique

Il y a une tache sur le sol, elle est rouge, et elle entache davantage le sol à chaque seconde, et viens s'éclabousser contre mes pieds. Je regarde cette marre grandir, enfant de ma folie, qui ne cesse de grandir. Elle bouche chaque trou, le moindre orifice de ce parquet verni, fait tourner le bois au rouge. Puis le tout gicle, et revêt mon corps de la tête jusqu'aux pieds. Je regarde cette fontaine arroser, m'arroser, tacher mon linge. Cette eau goûte bien bon, mais elle n'étanche pas ma soif, car ma soif fut rassasiée par ce spectacle. Oh, mais que c'est joli, encore ! N'arrête pas.
 
En regardant ce plaisir jouissif, je me rends compte que c'est mal. Désolée, je ne voulais pas voler ton âme, je voulais juste jouer un peu. Si ta virginité a été enlevée, sache que ton intégrité reste, jamais je n'oserais te toucher. Mais ton cœur, je le veux mien. Je le veux bien !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire