mercredi 2 mars 2011

Mort et amour

Elle court, elle court et va jusqu'à foncer dans un mur, et éclate en sang.
Je la vois courir, je ne l'embrasse pas, mais elle s'étale de son corps devant moi.
 
Qu'avez-vous mademoiselle ? Vous semblez mal en point. J'ai de ce sang froid, mais il n'est pas pour vous. Parlez de cruauté, mais soyez honnête, vous n'êtes qu'un être humain, où est l'importance ? Une âme de plus ou de moins, le Ciel ne les compte pas. Je ne suis pas sans amour, ma très chère mademoiselle, je ne veux qu'aller m'asseoir sur l'herbe fraîche.
Pourquoi je ne voudrais pas vous aimer ? Le goût de votre salive est trop alléchant pour mes papilles qui ne veulent que voir votre sang partir.
Mais je vous enterrerai, et peut-être là vous aimerai-je. Je vous déposerai un baiser, lorsque vous aurez les yeux fermés, et je volerai votre cœur.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire