dimanche 14 août 2011

Actes et poésies

Je ne saurais dire les mots directement. Plutôt que d'écrire ces trois petits qui maintes fois ont été répétés par toutes les bouches de notre humanité, j'irai crier sur mon papier que tu es une concupiscence, le parachèvement de mon âme, le joyau si précieux que je garderais toujours contre moi, l'amie à laquelle je me confierais jusque dans les plus troubles eaux de ma vie, mon désir secret de mon jardin intérieur que je chéris jusqu'à en perdre la vie, mon obsession affective qui me donne ma dose quotidienne et fait monter en moi ces sentiments jusqu'à ma tête, mon petit paradis personnel dans lequel je vis chaque jour, ma douce moitié pour laquelle je sacrifierai tout jusqu'à m'éteindre, le petit sourire qui m'est toujours donné même lors de mes plus grandes tristesses, cet ange que je prie sans cesse, la personne pour qui j'éprouve tout jusqu'au plus profond des tripes, qui me fait gueuler le plus petit de mes sentiments qui fait fondre mon cœur en une fraction de seconde par ton simple toucher.
« Comment dirais-je... Que c'est embarrassant, c'est que... disons toi et moi... vois-tu, je t'aime ? »

Poetry and acts

Aucun commentaire:

Publier un commentaire