dimanche 7 août 2011

Chat

Il a toujours tout signifié pour ma vie, l'âme que je ne saurais voir partir, et que j'échangerais tout, jusqu'à la mort de la mienne, pour sa survie et son bien-être. Le personnage parfait qui m'a adopté, et souhaite toujours plus de ma part, mais jamais trop. Un peu de désir à droite, et un peu de retenue à gauche. Oh, finirai-je jamais par voir ce qu'il y a après, je ne veux rien perdre, seulement vivre à ses côtés, et continuer ce petit chemin qui se construit au fil de toutes ces années.
 
Comment dire, dans toute mon immaturité, tu es comme un chat. Tes griffes font mal, mais ton poil est doux. Laisse-moi plonger dans tes beaux yeux, mêlés de métal et d'agate. Lorsque mes doigts caressent à loisir ta tête et ton dos élastique.

Let's not kiss each other, shall we ?

Aucun commentaire:

Publier un commentaire