mercredi 17 août 2011

Promenade

Laisse-moi te prendre la main, et allons marcher sur ce chemin.
Qu'allons-nous y faire ? Nous y promener. On va faire un voyage. Veux-tu ? Faire un voyage. J'ai envie de te parler, et de plonger dans tes yeux. Je veux te prendre contre moi, te laisser te fondre en moi. Je veux tout savoir de toi, jusqu'à la façon dont tu marches à mes côtés. Allons fumer sur le banc du parc, allons fumer en l'honneur de qui nous sommes, amusons-nous un peu à-côté de la route. Nous observerons les buissons avec hilarité. Et nous boirons jusqu'à arrêter de marcher, en succombant à ce qui nous entoure. Les arbres nous serviront de toit, et tes yeux de refuge.
J'ai préparé mes beaux souliers, viens-tu marcher avec moi ?
 
Let's take a walk

Aucun commentaire:

Publier un commentaire