lundi 12 septembre 2011

I'm overexcited about someone else's love

C'est ce temps de réalisation, et ce temps de contemplation. Ce temps d'excitation face à une réalité nouvelle, alors que je me détache et je dérive peu à peu vers un autre univers. Alors que je tombe dans les bras de quelqu'un que je ne connais pas... Que je me laisse m'enivrer par tout ce qui m'entoure, et tout ce qui m'attire, mon attirail attrapera ce que je veux, et ce que je veux je le veux bien, le vouloir beau, le voir en bel attirail. Je peux poser mes valises, arrêter de marcher et laisser ces marches martelées des pieds de descendants martyrs en ma direction.
Je me laisse porter par la vague, voguer en drague sur cet orage qui déferle par-dessus mon cœur.
 
I'm overexcited about someone else's love

Aucun commentaire:

Publier un commentaire