mardi 26 avril 2011

Il pleut et il neige entre nous deux

Le ciel s'effrite, coincé entre une neige majestueuse et l'ardeur de la pluie tombant en trombes. Entre le blanc de la neige et le noir de la pluie. Entre un feu si chaud et une eau si douce. Entre ce repos confortable et cette exaltation simpliste. En allant à l'aveuglette, se perdre dans le chemin glissant par ses pierres détrempées jusqu'aux racines des arbres, et s'étendre sous celui-ci, reposant dans la marre qui meut l'eau autours de nos corps épuisés. En regardant le ciel, les yeux fermés, afin de voir les étoiles, et s'endormir dans la lourdeur de l'eau qui pointe chaque parcelle de nos corps.
En abolissant nos esprits, dans une forêt si lointaine dans nos têtes, sombre de son vert, qui ne sont plus que corps, et agonisent dans l'absurde de leur plaisir corporel, à sentir la pluie tomber à vive allure, sans répit, qui vide nos écorces charnelles de leurs impuretés, et nous rend seules, face à face.
La pluie coule le long de ta joue, laisse-moi la sécher contre mon cœur de neige. Laisse-moi te regarder les yeux fermés.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire