samedi 10 décembre 2011

Learning to Fly

Les liens qui me serrent à la terre se défont, se détruisent un à un les fils, s'effiloche les liens par le temps. Mon coeur s'érode à coups de vent afin de toujours s'affiner pour toi. Il rapetisse pour devenir plus beau, toujours pour accepter cet amour grandissant dans toute sa puissance. Mon coeur qui se met à pomper, me donne la vie et fait pousser mes ailes, où mes plumes s'ajouteront pour me porter vers le ciel. J'irai d'entrain, m'entrainant vers le soleil, comme aveuglé par sa splendeur, toujours plus près de sa chaleurs qui me prend de tous les côtés. Je respirai ce nouvel air à grands coups de poumons, jusqu'à les faire éclater dans mon exaltation de ce monde paradisiaque nouveau.
 
Learning to fly

Aucun commentaire:

Publier un commentaire