vendredi 18 novembre 2011

Falling Away

Je ne suis plus d'état, ni de concentration. J'ai perdu mes atouts et mes qualités sur le champ, entre deux fleurs colorées. Je pense que nos vies ne font commencer, et je sens mon monde s'écrouler. Je ne fais que tomber, loin, toujours un peu plus loin, toujours un peu plus près de toi. Je ne saurais oublier ces souvenirs fantaisistes, ces petits plaisirs de passages, entre deux émotions colorées, entre deux envies contentées par une raison démotivée et vide de sens. Entre mes pulsions premières, et mes désirs seconds, mes intentions et mes privations. Entre quelques mots pensés et d'autre dits. J'ai perdu, j'ai tout perdu, et il était temps de céder ma victoire a quelque âme plus charitable que la mienne, la laisser prendre possession de moi.
J'ai perdu mon âme, entre deux petites fleurs sur la terre de mes désirs en floraison. Les fleurs pourraient être bleues, je n'y porte plus attention, sans toi ce ne serait qu'une perte de temps. Mon monde pourrait se mettre à tomber, tomber un peu plus près de toi.
 
Falling away

Aucun commentaire:

Publier un commentaire