jeudi 24 novembre 2011

Shut up and kill me

Je me suis juré de continuer à marcher. Comment marcher lorsque l'amour m'est un fruit interdit, une pomme d'Adam trop loin pour ma portée. Je suis écœuré de vivre, écœuré d'avoir à vivre, de continuer à me battre chaque jour. Je suis dans une joie défoulatoire, dans une urne tourbillonnante m'emportant comme un torrent. Torrentielle pluie dans mon âme, orage dans mon cœur, une eau qui déborde de mon vase, l'ouragan qui l'a fait renversé. Je suis seul, je suis pris, je suis coincé avec moi-même, seule compagnie que ma voix, que j'ai fait taire dans l'ampleur de mon ennui. Je suis laissé, laissé sans amour.
Laissez la lame me caresser ce soir. Elle aura plus de tendresse que toutes les mains qui m'ont jamais touchées.
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire