mercredi 30 novembre 2011

Play with me

Je suis contraint de resté, lié par les mots qui scellent mon conscient, et obnubile mon subconscient. Je ne pense plus, ma réalité pensive n'est que poussières sur mon mur. Il ne me reste que le rêve et l'attente. Car je ne pourrai que rêver du meilleur, voir une Dorothée, suivant son chemin sur des briques, rouges comme le feu. Je les fixerai, ses libertés qu'elle porte aux pieds, marcher vers d'autres chemins, alors que le mien n'est que terre battue, que terre de disgrâce pour mon âme en peine. Je marcherai, les genoux ensanglantés, la tête ballotant contre les miroirs, renvoyant milles images du monde. Je ne fixerai qu'une image, celle à laquelle j'aspire, le désir qui me laisse brûler... Laisse-moi te déclarer une flamme, un feu que j'irai déposer dans ton cœur, que je déposerai sur la chandelle afin qu'elle fonde complètement, qu'elle se consume du feu qui me retient, qui ne peut brûler sous la pluie et les trépas de mon chemin sinueux qu'est ma vie.
Sois concupiscence, sois et existe là où personne ne peut voir, sauf pour les yeux que j'ai pour toi. Mon symbolisme ne sera qu'image pour ton cœur.
 
Play with me

Aucun commentaire:

Publier un commentaire