jeudi 10 février 2011

Sens

Aujourd'hui je me sentais bien, parce que j'étais en vie, cette rage de vivre qui nous consume jusqu'à en tomber de joie.
Ces yeux qui observent, frénétiquement, tout autours, de haut-en-bas en regardant ce qui les entoure.
Cette énergie que je ne peux contrôler, qui m'envoûte sans raison et que je laisse m'emplir comme une eau chez le plus grand des assoiffés. Ce trop-plein inutile, et si bien accueilli.
 
Je n'en avais qu'à courir, crier, être hystérique et l'apprécier. Parce que je vais voir Ariel demain ? Parce que l'amour a cogné à ma porte ? Parce que Narcisse est un nom qui me sied si bien ? Parce que j'ai le droit d'apprécier les plus petits bonheurs de ce monde, de les faire mien et d'en arroser mon corps ? Trop de réponses, et pas assez de questions, si vous voulez mon avis.
 
J'irai courir, et je courrai bien ! Quand je serai de l'autre côté de mon monde, je reviendrai et te chuchoterai combien j'ai rêvé de toi.
 
I am silly, silly is my name.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire