dimanche 19 avril 2020

Interlude

Je ne suis plus vraiment fâchée,
Oh, mais parfois je le suis !
Je n'ai rien contre toi mon bien-aimé,
Mais peut-être que parfois oui !

C'est la journée du mois,
C'est la rage qui me rend en émoi,
Mais ne t'en fais pas pour moi !

Je n'ai plus vraiment de courroux,
Je te le dis, tout va bien,
En fait tout est doux !
Puisque tout est si serein.

C'est la pluie que je vois,
C'est la haine de ce qui n'est pas,
Mais ne t'en fais pas pour moi !

Je t'assure que tout est beau
Il n'y a pas lieu de s'inquiéter,
Pour toi je n'ai plus un mot !
Sauf quand je me mets à crier.

C'est les tuiles du toit,
C'est tout et n'importe quoi,
Mais ne t'en fais pas pour moi !

Je suis passée à autre chose,
Pas de raison que je chagrine,
Je te dis que tout est rose !
Sauf pour ta tête éclatée que j'imagine.

C'est peut-être mon manque de foi,
Appelle-moi le fou du roi,
Mais ne t'en fais pas pour moi !

Non, non ! C'est le bonheur,
Je n'ai jamais été aussi bien !
C'est pas comme tout à l'heure
Avec le coup de fusil que je retiens !

C'est en pensant à toi,
C'est ta face de goujat,
Mais ce n'est sûrement pas moi !

Munkaczy: Self-contempt Painting by Mihaly Von Munkaczy

Aucun commentaire:

Publier un commentaire